Altair

Altaïr & Moi

Mardi 8 septembre 2009 à 22:26

Un jour sans toi,
C'est un jour de trop. C'est un jour où je suis de mauvaise humeur. C'est un jour d'ennui. C'est un jour qui dur trop longtemps. C'est un jour à oublié. C'est un jour innutil. C'est un jour où tout va mal. C'est un jour que je vais oublié. C'est un jour que je ne veux plus vivre. C'est un jour ridicule. C'est un jour superflu. C'est un jour minable. C'est un jour où je suis perdue. C'est un jour négatif. C'est un jour où je ne peux pas positiver. C'est un jour où tout mes problèmes ressortent. C'est un jour où je pense que en négatif.

http://altair.cowblog.fr/images/IMG1726filtered.jpg

Par laraC le Samedi 26 septembre 2009 à 20:37
il est trop beauu :D
Par lara le Samedi 26 septembre 2009 à 20:38
elles sont jolies tes photos ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/2902247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast