Altair

Altaïr & Moi

Mardi 13 septembre 2011 à 13:58

Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de mon beau Altaïr <3

Le maréchal est passé le voir hier matin, il faut attendre encore deux semaines afin que la corne repousse assez pour referer, donc jusque là, il est toujours arrêté.

Moralement parlant, il pête la forme, il va la nuit dehors avec terrivel et passent leur temps à faire les foufous entre eux. Quand je l'amène au parc, Altaïr me trotte derrière tout joyeux d'aller faire le fou.

Niveau soin, je lui douche toujours les pieds, et lui donne plus que un sachet d'équipanazone par jour. mais je vais peut-être recommencer à lui en donner deux car il n'est pas très à l'aise avec un seul. Et il est bien sur toujours sur copeaux.
Donc tout va bien pour lui, il profite du temps et n'a pas l'air de se plaindre de ne pas travailler.

Et j'ai bon espoir qu'il aie rapidement mieux :) et après tout, il a le temps, nous ne sommes pas pressés :D

Altaïr et son pot' Terrivel, heureux d'être ensemble :) 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/3136888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast