Altair

Altaïr & Moi

Jeudi 21 juin 2012 à 22:34

Voilà quelques nouvelles du bel Altaïr, des mauvaises cependant.

Il était aujourd'hui encore irrégulier, cette fois s'en est trop. Ce n'est jamais énorme, mais assez pour m'inquiéter. C'est donc pour ça que c'est décidé, mercredi matin à 9h30 il aura droit à un examen approfondi par un vétérinaire afin de savoir ce qu'il coince ! 

J'avoue que je ne saurais même pas dire quel pied il boîte, mais on sent clairement que dans le dos, ça ne se passe pas correctement.

Enfin, j'espère que ça ne sera rien de grave. Mais si c'est le cas, et bien on prendra les dispositions qu'il faudra pour le soigner / soulager.

Bref, aujourd'hui 15h, l'heure s'est arrêté de tourner et ne reprendra que lorsque j'aurais des - bonnes - nouvelles concernant mon cher Altaïr.

Croisons les doigts et envoyons lui des bonnes ondes ! 

Par alyane le Vendredi 22 juin 2012 à 8:08
Croisons les doigts!
Par caf grenoble le Vendredi 22 juin 2012 à 11:47
Je lui souhaite de ne rien avoir de grave! :)
Et lui envoie toutes mes ondes positives.

Marie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/3192216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast