Altair

Altaïr & Moi

Lundi 19 septembre 2011 à 12:50


Durant trois jours, les Henriquet sont venus à la ferme pour donner un stage.

C'était plus que passionnant, de plus, j'ai eu la chance de les amener et ramener à l'aéroport et faire tout les trajets avec Catherine. Donc au total j'ai fait quatre cours monté, mais pas avec Altaïr vu qu'il est toujours arrêté. Cependant, on l'a tout de même pris une fois pour du travail à l'épaule.
C'était génial, surtout revu les bases, les épaules en dedans, cédé à la jambe, reculé. Mais elle m'a surtout bien montré pour les arrêts (il vomit toujours sur l'avant main) et pour le travail en étant à sa droite où il me tombe toujours dessus.
Les photos vont suivre, mais en tout cas, c'était génial, j'ai appris énormément.

Et j'espère aller chez eux pour des stages :) 

les photos viendront bientôt avec Altaïr :D 
En attendant, une avec Vallerine : 


http://altair.cowblog.fr/images/IMG2541.jpg

[Pic by Andréa, merci :) ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/3138571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast