Altair

Altaïr & Moi

Lundi 23 août 2010 à 9:55

Une année à cette date, une année qu'Altaïr m'appartient, une année qu'on a commencé à créer quelque chose. Une année et aujourd'hui, tout les jours passés avec lui, sont plus magnifique les uns que les autres ♥
Je ne sais pas quoi dire, car les mots ne me viennent pas, comme si au final, ce n'était pas vraiment des mots qui devaient venir, car au final, ce sont des émotions surtout.
Et ces émotions, je ne peux pas vous les décrire, que cette joix d'être avec lui tout les jours, cette joix de pouvoir avoir Altaïr avec moi, à mes côtés chaque fois que j'en ai besoin.

En tout cas, cette année aura été la plus belle pour moi, et probablement pour Altaïr également. On a appris à s'apprendre, on a appris à se comprendre et on a appris à s'entendre. Maintenant on ne marche plus côte à côte, mais on marche l'un avec l'autre. Tout me semble plus simple avec Altaïr.
Cette année aura été la plus belle mais également la plus dur, avec beaucoup de haut et de bas, mais au final, c'est depuis cette année que j'ai l'impression de vraiment exister, exister pour un être qui me rend tout ce que je lui donne.
Ce bonheur est infini et durera encore longtemps, aussi longtemps que l'un de nous vivra.

"Il n'y a pas besoin de parler. Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur : c'est de croire et d'aimer."
[Charles Nodier]

Lundi 23 août 2010 à 10:06

Blop, ça fait longtemps qu'y a pas de nouvelle, car c'est pas trop super en ce moment.
 
Donc aujourd'hui, on l'a chargé pour aller le monter ailleurs, pour voir comment il est. Donc pour le charger, Alain l'a mis lui dans le van en ... 2 minutes. Sans problème du tout, là j'suis vraiment contente ! 
Là-bas, on selle et bride et allons monter dans un manège 50x25 incroyablement grand où ça résonne énormément XD. Altaïr était un peu paniqué au début, mais vraiment pas grand chose, pas mal henni et au début il regardait tout. Mais après incroyablement top =D. Il se donnait à fond et au moins il avançait et se donnait super bien :D Donc on a répété le parcours de la licence. Toujours le ferme à ferme qui merde... Et les voltes de dix mètres au galop...
 Enfin bref, ensuite, après l'avoir monté, je le marche et vais pour le charger. J'ai demandé à le monter moi et Alain m'a dit d'essayer mais que si ça n'allait pas, appeller à l'aide pour pas qu'il se fasse peur. Et là, j'ai pas eu le temps de comprendre, il est monté tout seul XD je l'ai mis en face et hop hop hop dedans. L'air de me dire : je te montre comment on charge un cheval XD.
 
 Je met des photos de suite :D 
 















 
Un cheval génial et super brave ! =D 

Lundi 23 août 2010 à 10:08

On va en concours le 11 septembre, à Savigny pour deux parcours de dressage. Notre premier concours et faudrait bien que je me mette à préparer les parcours XD 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast