Altair

Altaïr & Moi

Samedi 10 octobre 2009 à 22:21

http://altair.cowblog.fr/images/IMG0098.jpg
Et oui, après deux semaines de vacances, on a repris le boulot. Puisque la semaine de repos de l'ostéopathe était passé.

Donc nous voilà prêt. Sellé et bridé, je vais le longer un peu dans le manège vu qu'il pleuvait énormément. Il n'avance pas du tout en longe mais il était complètement droit :).

Puis ensuite Alain l'a monté un moment, puis je l'ai pris ensuite.

Il était raidouille, mais ça se comprend, après deux semaines de pré et de pas, normal qu'il soit pas au mieux de sa forme.
Et de plus il n'aime vraiment pas du tout Dalton, il essayait de lui mettre des coups de dents lorsqu'il passait près de lui, mais toujours gérable.

Et puis, même si ça n'aurait pas été du tout, juste le plaisir de le remonter me rendait le sourire :D.

Donc bien le marcher avant et après l'avoir monté, et travailler les flexions et bien sûr, travailler tranquillou, le temps qu'il s'assouplisse à nouveau !

Vivement demain donc :D 


<< Pourquoi peindre les couleurs passées
Plutôt chercher d'autres opales
Un jour sera bien le dernier
Je le vivrai en festival

Chaque matin, chaque matin, lance une nouvelle danse
Chaque matin, chaque matin, l'envie de la naissance
Chaque matin, chaque matin, l'enfance recommence
Chaque matin, chaque matin, l'an 1 de l'existence
>>

[ Yannick Noah / Chaque matin ]

♥♥♥ Tout ce que j'ai vécu, je ne l'oublie pas, tout ceux qui ont compté pour moi seront avec moi, mais maintenant c'est avec toi. Et uniquement avec toi, et tout les jours est un renouveau pour moi depuis que tu es là ♥♥♥

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/2916584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast