Altair

Altaïr & Moi

Mardi 9 mars 2010 à 21:07

Nina, Lara, Adeline, Charlotte, Amandine, ...

Je me souviens encore de la première fois qu'on a vraiment fait connaissance.
Je m'étais inscrite au gymkanha, pas rassurée du tout, non je n'avais pas peur de tomber ou du cheval, ce n'était pas ça le problème. Ne montant qu'en cours privé, je ne connaissais strictement personne. Alors forcément, je n'étais pas rassurée. Plus on se rapprochait de là-bas et plus je me disais : Mais pourquoi tu t'es inscrite ? Tu vas t'ennuyer...

De toute façon, c'est trop tard, j'y étais déjà. Je montais Dylan ( une des seules choses que je me souviens XD ). Mais surtout, surtout, il y avait vous toutes. C'était, si mes souvenirs sont bons, la première fois qu'on discutait vraiment. Vous étiez déjà un groupe soudé, il y avait, Nina, Charlotte, Adeline, Lara, Nadia.
Et après ça, c'était le déclique. Je montais également les samedis matins et vous aussi, donc on se voyait chaque semaine, on papotait, on a fait connaissance et depuis ce jour, je vous aime plus que tout ♥ Et puis, j'ai aussi rencontré Amandine que je voix chaque jeudi maintenant, toujours prête pour papoter un moment, se soutenir mutuellement et déconner :) 

Particulièrement Nina, je dois l'avouer, une nuit passée ensemble aux Kà, avant le concours à Château d'Oex, des beaux délires, des conneries et une miss en or.

Mais surtout, que des bons moments.



Que ce soit avec Adeline, où on s'est perdue en voiture ( pas l'air maligne en pleine nuit XD ), Lara et tout nos délires personnels ( trop personnels pour être mis en publique :P ), Charlotte et son éternelle bonne humeur, Amandine et nos ballades avec Oréale et Altaïr ( où une fois on revient de nuit et une autre fois on se prend la tempête de neige, c'est promis, un jour on pourra se promener sans que mon coco emmerde XD ) et Nina. Ahhh Nina, que dire de toi ma banane adorée ( j'insiste sur le mot banane ), mon clone numéro 8 ( t'as trouvé le septième d'ailleurs ? ) et puis, tout ces délires, que ce soit en voiture, au manège, sur internet. Mais surtout, tant de bon moment, une amie géniale.

Non, je ne sais pas comment vous dire combien vous comptez pour moi, vous êtes chacune, des miss extraordinaires que j'aime. Que j'aime pour nos délires, pour tout nos moments passé ensemble, et tout nos moments que nous allons encore passé ensemble.

Alors sachez, que vous pourez toujours compter sur moi ♥ N'importe où, n'importe quand ♥

<<Une fleur peut se faner
Le monde peut s'écrouler
mais une amitié fidèle
ne peut se briser.>>



http://a0.img.v4.skyrock.net/a09/laskadavel/pics/2439318261_small_1.jpg

Adeline, Nina, Charlotte, mais non, c'est pas la honte cette photo, mais pas loin :P 

Malheureusement, il n'y a ni Lara ni Amandine sur cette photo, mais dès que j'en ai une qui peut concurencé de ridicule avec celle là, j'hésite pas :P 

Par Lara le Mercredi 10 mars 2010 à 18:12
merci beaucoup il est trop bien ton article =D toi aussi tu pourra tjr compter sur nous!! haha on passe des magnifique moment ensemble inoubliable=D=D=D a demain gros bisou jtaime <3
Par Adeliine le Jeudi 11 mars 2010 à 18:12
Coucouu!! Mercii cei tréé gentiil!! je serai tjrs la pour toi koi kil arrive tout les délirs ensemble les balades en voiture,, eum...eum... san commentaires et ossi les mac do ac ninà les batail de glaçon mOuahaha comiik mercii d'être là Emily tes la meilleurs <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/2974913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast