Altair

Altaïr & Moi

Lundi 23 août 2010 à 10:06

Blop, ça fait longtemps qu'y a pas de nouvelle, car c'est pas trop super en ce moment.
 
Donc aujourd'hui, on l'a chargé pour aller le monter ailleurs, pour voir comment il est. Donc pour le charger, Alain l'a mis lui dans le van en ... 2 minutes. Sans problème du tout, là j'suis vraiment contente ! 
Là-bas, on selle et bride et allons monter dans un manège 50x25 incroyablement grand où ça résonne énormément XD. Altaïr était un peu paniqué au début, mais vraiment pas grand chose, pas mal henni et au début il regardait tout. Mais après incroyablement top =D. Il se donnait à fond et au moins il avançait et se donnait super bien :D Donc on a répété le parcours de la licence. Toujours le ferme à ferme qui merde... Et les voltes de dix mètres au galop...
 Enfin bref, ensuite, après l'avoir monté, je le marche et vais pour le charger. J'ai demandé à le monter moi et Alain m'a dit d'essayer mais que si ça n'allait pas, appeller à l'aide pour pas qu'il se fasse peur. Et là, j'ai pas eu le temps de comprendre, il est monté tout seul XD je l'ai mis en face et hop hop hop dedans. L'air de me dire : je te montre comment on charge un cheval XD.
 
 Je met des photos de suite :D 
 















 
Un cheval génial et super brave ! =D 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/3030924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast