Altair

Altaïr & Moi

Mardi 15 juin 2010 à 16:44

Sur les derniers articles, je dis souvent qu'il travail bien, qu'il progresse bien. Et je me rends compte que je met moins souvent combien je l'aime et combien je me sens proche de lui.
Je ne devrai pas oublier qu'à la base, ce p'tit cheval on l'a acheté pour s'ammuser, pour se faire plaisir. Et c'est chose faite, je me sens bien avec lui, je peux faire énormément de chose sans avoir peur de  quoi que ce soit.

En dix jours, je l'ai vu deux fois coucher dans son box, malheureusement pas de photo, je ne voulais pas le déranger. Mais maintenant, je peux me mettre à côté de lui sans problème. La première des deux fois, il semblait fatiguer donc je me suis assise à côté de lui et je l'ai simplement caressé. C'était drôle car même avec énormément de bruit et des chevaux qui tappent dans les box d'à côté, j'arrivais à faire en sorte qu'il ne se relève pas. Et puis j'essaye de lui pousser l'encolure pour qu'il se couche complètement, je n'arrive pas. Puis, à force de le caresser, il s'étale dans son box tout seul. C'est juste un moment magique, mon cheval qui s'est carrément endormi à côté de moi ♥ Comment dire ce qu'on ressent à ce moment là ? C'est impossible car c'est unique est un sentiment tellement fort. Et puis ensuite, après dix bonnes minutes, il se remet sur le flanc tout tranquil et là, en lui poussant moi l'encolure, il se couche à nouveau. Et là je me rend vraiment compte combien il me fait confiance, combien tout est facil avec lui.
Il est comme il est, mais je peux vous dire que je suis plus qu'heureuse de pouvoir l'avoir, de pouvoir être bien avec lui. D'avoir cette relation que l'on construit jour après jour, donner énormément pour recevoir encore plus. Pour Altaïr je ferrais tout, et ces petits moments de pur bonheur me font comprendre que j'ai raison car il me rend plus que ce que je lui donne.

Alors forcément, ce jour là, comment aurais-je pu le monter ? Du coup je l'ai simplmement lâché ensuite pour qu'il sorte tout de même, mais apparemment il n'était pas motivé à travailler :P ce que je comprends bien.

Et puis la deuxième fois, comment dire, j'arrive, il était couché dans son box par contre il mangeait et pas du tout endormi. Il avait déjà voulut se lever quand je suis rentrée mais m'étant vite accroupie auprès de lui, il était resté couché. Et donc pareil, je m'assied à côté, mais là je l'embête plus qu'autre chose. ça n'a pas l'air de le gêner pour autant, vu qu'il ne bougeait pas. Et là, j'ai à nouveau essayé de le pousser pour qu'il se couche au complet en me disant que ce ne serait pas possible, parce qu'il est tout sauf fatigué. Mais quel étonnement de voir que depuis cette fois là, si je lui pousse l'encolure, il s'étale de tout son long pour un moment ! Quel bonheur ♥

On reste encore un moment dans son box avant que je décide de me lever pour me bouger un peu les jambes et que lui alors se lève également.

Et puis, dans un autre registre plutôt délire également, on l'a monté avec Camille ♥ Camille qui m'avait déjà énormément manquée et je suis tellement contente de laisser Altaïr à des gens que j'aime, on peut s'ammuser... Et comme d'hab, il était excellent, d'un câlme incroyable alors qu'il y avait un gros orage et d'une gentillesse inouïe. Et puis, Camille ♥

Quand je disais que j'avais le plus mieux de tous ♥ C'est que j'y crois vraiment.



« Le mσment dσnné pαr le hαsαrd vαut mieux que ℓe mσment chσisi. »

avec Camille :
http://altair.cowblog.fr/images/IMG5487.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/3008467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast