Altair

Altaïr & Moi

Lundi 5 septembre 2011 à 8:59

Dimanche 4 septembre, fin des vacances pour Altaïr et Oréal, on part les récupérer :D.

C'était déjà super car le soir d'avant, on était toute une équipe à dormir au chalet avec Natacha. Le lendemain, on a récupérer les chevaux et on commence à descendre à pied. Forcément, mon cheval se tord le pied et a de la peine à marcher, pas trop à l'aise, je laisse donc continuer les autres à cheval et garde Oréal et Altaïr pour attendre le van qui était conduit par Fred et maman était avec :) 

Donc c'était un peu compliqué, tout le monde part et Altaïr commence à hennir tout ce qu'il peut car il voit son troupeau partir :( Après un moment de stress, ils se sont câlmés.
Je tenais donc les deux cocos quand tout d'un coup ils commencent tout les deux à paniquer au possible, puis sept chevreuilles nous passent devant à trois mètres. C'était juste galère pour les retenir....

 

Ensuite le van arrive, et étonnement en trois minutes les deux étaient chargés :) Altaïr a chargé en vitesse Youpiiii :D 

Donc la descente s'ammorce et, bonne nouvelle, on va déposer Oréal dans sa nouvelle maison avec quatre poney shetland :D Elle va finir sa vie au parc avec des copains :D C'est juste génial =D

Ensuite, on s'arrête diner chez ma tante, Altaïr ne bouge pas dans le van, mangé en vitesse, on repart pour la maison.

Parti sous la pluie, on rentre sous la pluie, mais on a fait bon voyage :D 
Altaïr est maintenant dans son box, il a fait connaissance avec son nouveau voisin avec qui il semble bien s'entendre :D, il boite toujours,  mais je m'en occupe.

Hier, bon coup de brosse, il semblait tout réveilé :) Suite au prochain épisode, j'ai le temps de m'en occuper à fond cet après midi :D 


http://altair.cowblog.fr/images/IMG0844.jpg

Avec Natacha, merci encore à toi pour mon cheval ! Et à l'année prochaine :D

Par alyane le Lundi 5 septembre 2011 à 12:21
Tant mieux. J'ai croisé avec le mien deux cheveuils qui se sont avancés à dix mètres de nous ; il n'a pas paniqué, juste observé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/3135045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast