Altair

Altaïr & Moi

Vendredi 16 octobre 2009 à 23:06

http://altair.cowblog.fr/images/IMG2784-copie-1.jpg

Je quitte petit à petit "ma bulle" pour aller dans la sienne, on commence à se connaître

♥ Je n'imagine plus ma vie sans Altaïr ♥
J'ai enfin trouvé la paix que je cherchais

"
Je te donne mes notes , je te donne mes mots
quand ta voix les emporte a ton propre tempo
une épaule fragile et solide a la fois
ce que j'imagine et ce que je crois .

Je te donne toutes mes differences,
tous ces défauts qui sont autant de chance
on sera jamais des standards des gens bien comme il faut
je te donne ce que j'ai ce que je vaux
"
[ Jean Jacques Goldman ]

Par alexander-supertramp le Vendredi 16 octobre 2009 à 23:18
C'est très beau d'avoir un lien aussi fort avec un cheval.
Et ton Altaïr respire le bonheur :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/2918944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast