Altair

Altaïr & Moi

Mercredi 2 septembre 2009 à 22:23


http://altair.cowblog.fr/images/IMG1503filtered-copie-1.jpg
<< Un dernier visage
Un dernier salut, j'suis plus la
Je ferme les yeux
Je pars, là-bas
Je sais, je sais où m'entraînent mes pas
Jour après jour
Je sais, je sais tout commencera la bas,
Je sais, je sais ou m'emmène le temps
Jour après jour
Je sais, je sais tout commencera vraiment la bas >>

[ Florent Pagny ]

Je Pars là-bas, avec toi. Je suis avec toi, mais je suis là-bas, j'ai oublié les autres, le reste, il n'y a plus que toi qui compte pour moi.

Là-bas.

Si ce là-bas est toujours à la même place, tout a changé, plus rien n'est pareil, là-bas.

 

Par lara le Samedi 26 septembre 2009 à 20:39
aa trop excenlent
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/2899505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast