Altair

Altaïr & Moi

Dimanche 31 janvier 2010 à 19:17

Eh oui, moi, la perturbée de tout à cheval a ôsé aller galoper dans les champs avec Altaïr :D personnellement j'en suis ravie, puisqu'il ne faut pas oublier, avant de sortir avec Insel en ballade ( http://milena21.skyrock.com/ ) je n'ôsais absolument pas aller me promener. Suite à de mauvaises expériences, ... Bref, pas rassurée du tout, mais je m'étais dit que pour Altaïr, ça ferrait du bien ! Donc je me suis donnée un gros coup de pied au cul pour me motiver et nous voilà près ! Pour ça, la selle de saut, son filet et un couvre rein pour lui, ma bombe et des habits chauds pour moi et nous voilà à cheval dans le champ.

J'ai déjà du rester très câlme pour passer sous le pont de l'autoroute parce qu'il n'était pas franchement motivé, puis ensuite j'ai trotté et galoper un peu dans le champ à droite du sous-voix. C'était assez sport car il appréciait pas trop les passages des cars sur l'autoroute, mais ça se comprend vu la dernière ballade. Donc d'abord trotter un peu dans la neige, il se détendait et tout, puis ensuite, je me suis jettée à l'eau, j'ai galopé un peu. Hum dans le style, je baisse la tête et je pars en live, c'est réussi, puis quand je lui remontais la tête c'était l'hippodrome, bref, un peu rude, mais au fur et à mesure sur des cercles j'ai réussi à me détendre. Donc j'ai galopé un peu puis ensuite, je suis revenue dans le champ devant la ferme. Bon, pour passer sous le sous-voix, pareil, pas du tout rassuré, voulait pas passer sous le pont, mais toujours câlme, ou en voulant en tout cas le lui faire croirse XD, on a passé dessous, puis revenu à la ferme. J'ai trotter et galoper un peu là également, il était plus rassuré vu qu'on était à côté de la ferme et plus loin de l'autoroute.

Bref, en gros je me suis régalée et ravie que ça ce soit bien passé, Altaïr a pu se défouller un peu, alors j'imagine qu'il a apprécié aussi. En tout cas il n'a fait que ça sur sa journée, mais qu'est-ce que ça fait du bien ♥

http://altair.cowblog.fr/images/IMG41302.jpg

[ Hello et Altaïr qui passent leurs temps ]

Ce n'est pas parce que les choses sont difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficile.

Par alyane le Dimanche 31 janvier 2010 à 20:20
J'aime bien la photo, on dirait que l'un raconte à l'autre la bonne ballade dans les champs et qu'il avait un peu peur de passer sous l'autoroute, mais le résultat était bien...
C'est une habitude de sortir avec eux par tous les temps, ils apprécient la neige. Hier matin l'occasion de faire des coups de cul, tellement elles étaient contentes...
Par alyane le Dimanche 31 janvier 2010 à 20:21
J'aime bien la photo, on dirait que l'un raconte à l'autre la bonne ballade dans les champs et qu'il avait un peu peur de passer sous l'autoroute, mais le résultat était bien...
C'est une habitude de sortir avec eux par tous les temps, ils apprécient la neige. Hier matin l'occasion de faire des coups de cul, tellement elles étaient contentes...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/2960622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast