Altair

Altaïr & Moi

Vendredi 16 octobre 2009 à 23:35


http://altair.cowblog.fr/images/IMG2785.jpg

Le travail a bien repris et depuis quelques leçons, il a bien changé ! 
Avec Alain, on travail les flexions à la Baucher afin qu'il lâche dans la nuque, encolure, machoire. Et je suis étonnée en très bien de voir les résultats ! 
Lui qui ne mastiquait pour ainsi dire jamais, lâche maintenant la machoire à l'arrêt et au pas ! Et il commence également à lâché au trot, bien que ce soit plus compliqué ! 

Sinon comme je suis en vacance deux semaines, je profite d'être là-bas le plus longtemps possible pour m'en occuper, le sortir, ballader, travailler...

Bref, c'est un vrai amour ! 

 

En plus avec le froid qui arrive, ça met un peu d'énergie à mon beau qui n'est toujours pas le plus réactif :P.

Mise à part la ballade d'aujourd'hui où on s'est un peu fait peur, mais heureusement, on y est retourné ensuite, tout se passe pour le mieux.

Il est maintenant vacciné et en passe d'être assuré ^^. Il pourra faire des conneries maintenant xD.

Il adore toujours les calins, et il a de la chance, je trouve toujours des volontaires pour lui en faire, parce que plus on est de grateur, mieux ça va :D


http://altair.cowblog.fr/images/IMG2840.jpg

"Un sourire, des éclats de voix
Des regards qui ne mentent pas
Des mots simples qui rassurent parfois
Comme une envie, et rien d'autre que ça

Les parfums, la vie dans la rue,
Les soleils que l'on ne compte plus
Des couleurs que tu n'as jamais vues
Comme ces matins, et rien d'autre que ça

C'est là, comme une trace, un coi d'enfance
C'est là, comme un besoin, une exigence
C'est là, que l'on oublie nos différences
C'est là, bien plus fort que mes espérances
"
[ Yannick Noah ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/2918954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast