Altair

Altaïr & Moi

Dimanche 9 août 2009 à 20:01

Mon cher petit cheval a déjà ses manies. A savoir, il n'aime pas marcher dans ce qui n'est pas très propre.
Je m'en étais déjà vaguement rendue compte car lorsque je l'ammène à la douche, il y a une petite gouille et il n'a encore jamais mis les pieds dedans volontairement.

Mais voilà, samedi ( 08.08.09 ) j'avais cours et j'ai monté dehors. Et comme il avait plu durant la nuit, l'état du paddock était assez détrempé...

& Altaïr a bien hésité avant de mettre les pieds dedans. Il regardait ça l'air de dire : " Tu ne vas tout de même pas me faire mettre les pieds là dedans dit donc ! "
Et s'il y a quand même été, on voyait très facilement qu'il n'était pas à l'aise. Le terrain étant déjà plus lourd, il devait faire plus d'effort, mais on voyait aussi qu'il y avait toujours une légère hésitation avant de marcher dans une gouille. Ce n'était pas du tout de la peur, mais il ne voulait pas mettre les pieds là dedans.

Donc ce n'était pas un super cours, du coup j'en ai profité pour poser mes questions xD ce qui a pris du temps & on ferra un meilleur cours mardi, voilà tout.
 
♥♥ Ce sont ces peites manies qui rendent Altaïr si unique et qui font que je l'aime déjà tant ♥♥
 



http://altair.cowblog.fr/images/IMG1099.jpg
[ Pic by me. Don't touch]

Par Naïla le Mardi 11 août 2009 à 19:48
Mythique ton chval! sa coute assez cher kom sa la pédicure =P ^^
Par aimelavie le Jeudi 13 août 2009 à 13:41
il est magnifique ton cheval!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/2888180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast