Altair

Altaïr & Moi

Vendredi 23 juillet 2010 à 10:53

Non non, je vous rassure, je le monte toujours moi, seulement, tant qu'on peut faire plaisir aux autres, pourquoi pas :) Donc ce jour là, c'est Lara qui l'a essayé en amazone. Un petit cheval ultra agréable, il se place beaucoup plus facilement en amazone, qu'avant. Il réajit très bien, et il a toujours envie de bien faire :) ce n'est que du plaisir =D Je ne pense pas que c'est Lara qui vous dira le contraire.

Le reste, en image :)


Lara et Altaïr en amazone
envoyé par LaskaDavel. - Films courts et animations.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/3021424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast