Altair

Altaïr & Moi

Samedi 30 janvier 2010 à 12:21



Hier soir, aucune envie de bosser, mais apparemment c'était réciproque. Déjà on est arrivées tard car la route était vraiment mauvaise. Et arrivé là-bas, j'vais dire bonjour à Altaïr qui vient se faire caliné et d'un coup, il pose sa tête dans mon coup, met une jambe au repos et commence à respirer hyper fort. D'accord, Bonne nuit Altaïr, on revient dans vingt minutes.
Ouai, il était en train de se reposer. Donc on part boire un chocolat chaud pour lui laisser vingt minutes de repos. Et puis, s'il est toujours endormi après, il n'aura qu'une séance calin et je n'allais pas le monter.
Mais de retour après vingt minutes, il était bien plus réveillé, il mangeait sa paille, embêtait son voisin. Donc séance papouille tout de même, puis après grand moment de réflexion... Que faire ? 

Personnellement j'avais pas envie de bosser, donc je me suis dit : Voilà, je vais le monter à cru, sauter des p'tits cavalettis et pourquoi pas juste avec le collier.

Donc nous voilà parti avec juste le filet et la corde d'encolure, mais avec ma bombe pour moi et comme y a pas de raison que je sois la seule à me protéger et que j'ai des protections pour lui, je les lui ai mises. Direction le manège !

Donc détente aux trois allures puis direction les p'tits cavalettis xD il savait pas trop où mettre ses pieds par moment et au final je lui ai pas enlevé le filet, c'est trop tôt et j'ai pas envie qu'on se fasse peur, donc au final le collier m'a juste servi une fois pour m'y tenir XD.

Donc je vous laisse voir plutôt que de résumé :) 

 


P'tits cavalettis à cru 2
envoyé par
LaskaDavel. - Regardez des animaux droles en vidéo.

<< Mon futur à présent,
Mon chemin face au vent,
Pour vivre à tout les temps, tu seras,
Mon futur a présent,
Pour vivre en frères de sang,
L'amour à tout les temps, tu seras, tu seras. >>

Emma Daumas / Tu seras

Par aimelavie le Samedi 30 janvier 2010 à 13:52
j'adore un galop trop cadencé et tout... il a quel age? depuis combien de temps il travail, il a l'air génial au niveau dressage

et puis les sauts c'est pas si mal meme tres bien je trouve
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/2960046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast