Altair

Altaïr & Moi

Vendredi 23 juillet 2010 à 10:44


Peu de nouveauté ces derniers temps sur mon blog, il faut dire que je prends peu de temps pour écrire. Je vais essayer de me rattraper aujourd'hui :) 

J'ai donc laissé Altaïr à Nina il y a peu de temps, afin qu'elle puisse faire un cours avec lui. Histoire de changer un peu, de voir et toucher autre chose. Je suis donc bien mal placée pour vous dire si ça a été ou non, vu que j'ai assisté pour la première fois en une année à un cours avec mon coco, sans moi. Mais je n'en suis pas peu fière :) Que ce soit de Nina qui s'en est très bien sortie, ou d'Altaïr qui fut un très bon prof en faisant des exercices très bien sans avoir eu beaucoup d'information :)
Un peu stressant pour moi, laisser mon coco, tout ce travail parcouru. Mais si je ne le laisserai pas tout les jours à quelqu'un d'autre, c'était très enrichissant et ça m'a fait plaisir :) 
En faite je crois que ça a fait plaisir à tout le monde ! :P :D 


Nina et Altaïr
envoyé par LaskaDavel. - Découvrez les dernières vidéos de sport.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/3021418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast