Altair

Altaïr & Moi

Mardi 27 octobre 2009 à 21:53

Comme il était prévu, Altaïr a été au comptoire de Bulle le samedi, lundi et y sera encore dimanche.

Bon, le samedi il nous a déjà fallut un peu de temps afin de réussi à monter dans le van, il n'avait pas l'habitude et il n'a pas trop ôsé rentrer. Mais au bout d'un p'tit quart d'heure, le voilà dedans, Guignol embarque sans souci, et le voilà parti pour le comptoire. Ce n'était pas à moi de monter, mais à Eléonore, mais suite à des imprévus, c'est Sam qui l'a pris.
Entre temps, lorsqu'il y a les tours à poney avec Ocki, Cheyenne et Florian, je prends Altaïr pour aller lui présenter le paddock. J'ai été étonnée de voir qu'il n'avait absolument pas peur, c'était comme s'il avait fait ça toute sa vie :D ou presque.
Je l'ai donc longé aux trois allures dans un coin du paddock sans problème, c'était comme au Kà, pas du tout envie d'avancer. Bref, pas peureux pour deux soux. Le voilà de retour au box et je commence à m'en occuper sérieusement.
Le voilà tout beau, tressé par les soins d'Eléonore, lustré, sellé et bridé ! 

Et rapidement, le voilà sur le paddock avec Sam comme cavalier ! Il a donc faire le quadrille à quatre sans peur ni quoi que ce soit d'autre ! 
Je n'ai cependant pas pris de photo, vu que Laurent en a pris ( www.vues-d-oeil.ch ) et que moi je l'ai juste regardé durant la représentation ♥♥♥

 

Il a assuré bien sûr, autant Sam qu'Altaïr ♥
Pour une première, j'étais vraiment contente ! 

Ensuite, je n'avais pas particulièrement envie de rester trop longtemps au comptoire, et comme c'était Kévin qui le rammenait. Le voilà donc prêt, guêtre de transport et licol mis pour aller charger... Mais pas moyen de le faire entrer. Au final c'est Alain qui l'a charger et ça a très bien été.

Le voilà donc rentrer à l'écurie, mais il a tappé tout du long du trajet et au retour il était trempé, j'ai donc été le marcher encore vingt minutes dans le manège avant de le rentrer ! 

Il était juste génial ♥♥♥
 

[ Pas de photo avec Sam encore, je les mettrais lorsque je les aurais acheté à Laurent :D ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/2923475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast