Altair

Altaïr & Moi

Mardi 27 octobre 2009 à 22:07

L'école a repris, les vacances c'est finit, et au final j'en suis bien contente, mais à la fin du premier jour d'école, je vais au comptoire, car je dois monter Altaïr à 19h pour les études du dressage, je crois.

Altaïr allait être chargé et ammené là-bas avant que moi même j'arrive à la ferme. Mais direction les Kà, là-bas, je met mes affaires dans la jeep d'Alain et nous voilà parti.
Là-bas, Altaïr est bien installé à côté de Sombrio, il est tout tranquil jusqu'à ce que Paco arrive, là il commence à embêter hum --'.

Donc me voilà partie pour un bon brossage, lustrage, graissage, ... Andréa lui a fait de jolies tresses dans la crinière, queue et toupet ( le toupet c'était Valérie en fait ). Et le voilà tout beau, mis à part ça, je le préfère avec le toupet libre devant, j'trouve vraiment que ça fait tapette xD.
Nous voilà prêt lui et moi, je monte dessus et attend d'entrer dans le paddock. Eléonore commençait avec Sombrio.
J'entre dans le paddock sans problème, Altaïr n'a absolument pas peur, il est brâve et donne l'impression de savoir quoi faire !

Je fais donc des pas de côtés puis ensuite je galope. Y a juste deux fois au galop où il s'est piqué des stress, mais rien de bien grâve ! 
Il a vraiment été cool ! Il mastiquait, était aux ordres et plus en avant que d'habitude :).

La présentation terminée, il se fait embarquer vers neuf heures, et là il rentre sans problème. Je repars plus tard à la ferme avec ma maman, vais voir s'il va bien, et il n'est même pas mouillé, il s'était roulé et semblait sommnolé, mais il l'a bien mérité :D.
Je lui donne des bonbons, met le produit sur sa petite blessure, vérifie ses pieds puis ensuite je le recouvre et m'en vais ! 

♥♥♥ Un cheval génial, attentif et légé, un vrai régal ! ♥♥♥

<< J'ai l'horizon dans mes bagages,
Des aventures à t'inventer,
Pas de frontières, autres péages,
Pas de limite à s'en aller,
Au-delà de nos marécages
Où l'on ne peut que s'enliser,
Où jamais rien ne nous soulage
Mais je sais qu'on peut s'envoler. >>
[ Grégoire / Nuages ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/2923482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast