Altair

Altaïr & Moi

Dimanche 6 septembre 2009 à 0:12

Aujourd'hui était le grand jour, la fête du cheval et le quadrille à Six que je faisais avec Altaïr.

Gros stress, angoisse, pas prête, ... J'étais vraiment mal, plus la journée passait, moins je me sentais bien... C'était vraiment rude, je n'avais jamais fait ça et ne connaissant pas beaucoup Altaïr et ses réactions, j'étais vraiment vraiment angoissée.

Mais voilà le moment fatidique, derrière le manège, à attendre d'entrer, là j'angoisse à fond, mais un Altaïr extrêmement câlme. Puis nous voilà les six partis. On rentre dans le manège et j'entends les applaudissement, je me raidis, angoisse en attente de la réaction.

Réaction qu'il n'y eut pas, Altaïr n'a pas bronché, il a été s'arrêter au côté de Guignol et attendu patiemment le signal du départ.

 

Parti, crispée au possible, je n'arrive pas à sourir, mais au fur et à mesure je me détends, je me rends compte qu'il n'a peur de rien. La musique ne lui fait pas peur, la foule non plus, rien. Il est juste extrêmement câlme.
J'avais peur de mal rentré dans l'hélice, mais il est rentré nickel, tout était juste extraordinaire ! 

Je stressais pour rien, les applaudissement de la fin ne lui ont pas fait peur, et au final c'est sur une note extrêmement positive que je suis sortie du manège. Malgré tout l'angoisse, le stress, etc, j'étais très fière de lui ! Il était juste exceptionnel !!!!

♥♥♥ En un mois, il a changé comme l'eau et le vin ♥♥♥

[ Photos à venir ]

Par lara le Samedi 26 septembre 2009 à 20:38
c t nikel cette fete il etait super jtavais dit :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/2900854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast