Altair

Altaïr & Moi

Mardi 29 décembre 2009 à 23:42

http://altair.cowblog.fr/images/IMG36282.jpg


... Il a ENCORE cassé son abrevoir, je dis encore car ça doit bien être la quatrième fois du mois qu'il nous la fait cette blague... Enfin bon, on a donc deux solutions possible, Soit il veut vraiment avoir un jackuzi et il se le fait lui même, Soit il a les pieds palmés et on est pas au courant...
Enfin bon, c'est comme ça, en espérant que ça ne va pas se produir trop souvent et qu'on trouve une solution rapidement ...

Donc je l'ai ensuite monté, un moment avec la selle et la bride, où j'ai du un peu me fachée pour qu'il arrête de me coller à la cravache, ce qu'à la fin il faisait moins.
Cependant, il m'a fait de jolies transitions pas - galop ^^.

Puis à la fin, je l'ai mis en corde afin de le prendre un peu comme ça pour la détente, c'était la troisième fois pour nous de cette manière et ça a été la pire des trois fois. Avec la pluie qui tombait fort, je n'étais pas spécialement très détendue donc il a du le ressentir et en profiter car je n'ai pas réussi à le faire galoper à main droite. Donc je n'ai pas fait trop long, histoire de ne pas se faire peur, mais j'ai tout de même pu faire du pas, trot et galop à main droite. Cependant, je me doute qu'il avait envie de se rouler car il faisait que d'avoir la tête par terre  hum --' .

Donc là également je n'ai pas fait trop long puis ensuite je lui ai mis son licol et essayé un peu de lui apprendre la révérence en lui prenant le pied et en le poussant sur le poitrail pour qu'il met son centre de gravité plus en arrière. Si au début il ne comprenait rien, après il comprit un peu ce qu'il fallait faire mais à un moment j'crois que les deux on ne savait plus quoi faire parce que j'ai cru qu'il allait finir sur les fesses ... hum on se passe de commentaire, faut encore mettre notre technique au point :P Mais étonnement, il n'y a eu à aucun moment dans cet "apprentissage" où il s'est énervé ou quoi que ce soit d'autre :) donc fier de lui :D malgré tout !


http://altair.cowblog.fr/images/IMG35952.jpg


http://altair.cowblog.fr/images/IMG36092.jpg
<< Vous vous imaginez peut-être
Que j'ai fait tous ces kilomètres
Tout cet espoir, tout ce courage
Pour m'arrêter contre un grillage >>
Francis Cabrel / African Tour

♥♥♥ Je ne m'arrêterais pas là, on ne s'arrêtera pas là, il y aura des hauts, il y aura des bas, mais tout ce courage, tout cet espoir, c'est sur, je ne m'arrêterais pas contre un grillage, on y arrivera ou on n'y arrivera pas. Mais ce ne sera pas faux d'avoir essayer, j'ai la discipline et la volonté. Alors on verra bien où le vent nous emmenera, où on atterira ... ♥♥♥

Par Mégane le Mercredi 30 décembre 2009 à 19:15
Tropp chouu , c'est trop cool que tu le monte a la corde et que tu lui apprennes tous ses tours (L)
Par aimelavie le Mercredi 30 décembre 2009 à 20:10
les photos sont tres jolies... et ui des fois ça le fait pas, mi j'ai sauté le pas, premiere fois a cru en licol... petit a petit^^<3 bon que du pas car il est pas assez musclé du dos...

et je te le redis peut etre mais je trouve que vous etes beau, mais tu devrais monté avec un casque... mais ce n'est que mon avis.. xD
Par aimelavie le Mercredi 30 décembre 2009 à 23:37
je dis ça car je connaissais une personne qui est décédé car pas de casque apres une chute donc maintenant... voila mais tu moment que du gere c le principal... chaque cavalier fait comme il veut... moi je fais juste de la prévention^^lol
Par mydream le Vendredi 1er janvier 2010 à 14:17
C'est génial en cordelette ^^ !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/2948633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast