Altair

Altaïr & Moi

Jeudi 8 septembre 2011 à 8:31

Pour les nouvelles, Altaïr va très bien moralement :) Il pête la forme, le fait d'avoir été chef de troupeau, j'ai l'impression, fait qu'il ôse plus s'affirmer.
Il a toujours la tête bien haute et expressive à regarder partout ce qui se passe et à ne plus se laisser faire.

Du coup, ça me rassure sur son moral... Physiquement, c'est toujours pareil forcément, mais comme il est bourré de médicament, sur le mou il n'a pas mal et se permet de faire un peu la saucisse. Du coup hier il a galopé un peu, henissait pas mal et était tout vivant. Par contre sur le dur ce n'est pas du tout ça, mais je ne peux pas tout demander.

Courage mon petit Altaïr <3

Sinon, dans les trucs louches, à un moment Eliane a voulu lui donner une carotte qu'il n'a pas pris, mais avec moi oui, et pareil avec ma maman avec de l'herbe, il ne voulait pas prendre ce qu'elle lui donnait, mais ce que je donne moi, sans problème.
Enfin, on voit qu'on est bien unis, il me regarde tout le temps et veut toujours être près de moi.

Finalement, tant qu'il a le moral, c'est l'important ! Après il ne lui faudra plus que du temps.
Et normalement bientôt il pourra retourner au paddock avec Terrivel.

Ah oui ! On lui a commencé aussi une cure de biotin pour la pousse de la corne :)

Alors à bientôt pour les prochaines nouvelles et photos :) 

Par alyane le Jeudi 8 septembre 2011 à 8:57
Altair a eu des problèmes de santé, du pied? Apparament
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/3135764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast