Altair

Altaïr & Moi

Dimanche 7 mars 2010 à 21:29

http://altair.cowblog.fr/images/IMG4366.jpg

Après une semaine de travail intense pour Altaïr et moi, je me rends compte que les deux derniers jours de la semaine se font dur. Il travail bien, mais a de la peine à se porter en avant, il fait les exercices bien sur, mais ça a l'air tout de suite moins facile, moins légé, moins agréable. Bref, on s'en doute, je ressors des séances un peu frustrée, mais je me dis que c'est normal, il est jeune, c'est dur pour moi et lui. Donc aujourd'hui, on est dimanche, jour de congé ou d'expérimenter des choses nouvelles ( d'ailleurs je vous en ai pas parlé, mais j'ai pleins de trucs que j'ai envie d'essayer encore ). Je voulais aller le promener en main jusqu'au passage sous l'autoroute, mais y avait vraiment une sale bise.
Donc, pas courageuse du tout que je suis, j'ai décidé de le lâché uniquement sur le paddock.

ça a vraiment du lui remonter le moral xD il a fait le fou pendant 30 minutes sans s'arrêter ou presque. Bon d'accord, je l'aidais au début, mais après il faisait le débil tout seule :P.
Bon, j'vais pas m'étaller, j'vais plutôt vous mettre les photos et les vidéos ( pour le moment, y en a que une d'hébergée ).

Enfin, ça m'a vraiment fait plaisir de le voir ainsi, parce qu'avant, pour qu'il se défoulle et fasse le fou, fallait vraiment s'exiter un moment. Et encore, il faisait trois foulées de trot et ça en restait là.


Défoullageuhhh
envoyé par
LaskaDavel. - Regardez des animaux droles en vidéo.

Et quelques photos que j'adore : 

http://altair.cowblog.fr/images/IMG4336.jpg
http://altair.cowblog.fr/images/IMG4347.jpg
<<Il s'invite quand on ne l'attend pas
Quand on y croit, il s'enfuit déjà
Frère qui un jour y goûta
Jamais plus tu ne guériras

Il nous laisse vide
Et plus mort que vivant
C'est lui qui décide
On ne fait que semblant
Lui, choisit ses tours
Et ses va et ses vient
Ainsi fait l'amour
Et l'on n'y peut rien>>

[Jean Jacques Goldman / Et l'on y peut rien ]

Par alyane le Lundi 8 mars 2010 à 9:03
Un cheval qui se défoule, c'est beau à voir!
J'aime bien la vidéo!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://altair.cowblog.fr/trackback/2974289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast